Je crois que tu ne réalises pas à quel point tu es puissant.

Tu ne te vois pas comme moi je te vois.
Tu es tellement exigeant avec toi, que tu en oublies toutes ces choses incroyables que tu as déjà accomplis, et toutes ces petites choses du quotidien que tu mets en place, pour le rendre encore meilleur, et avancer! Ça ne va peut-être pas aussi vite que tu l’aimerais, mais pourtant tu te bats et ne cesses d’y croire!

crois en toi

Oui, je sais à quel point c’est parfois difficile de croire en toi, et de te projeter dans un monde où chaque action que tu entreprends, réussi.
Mais pourtant tu as toutes les ressources à l’intérieur de toi pour accomplir tous tes rêves les plus fous! Alors ça peut être difficile à imaginer! Je sais! Ce monde où tout est possible existe!

Puisque finalement qui a posé les limites de ce qui était possible ou non ?

Sans t’en rendre compte, tu t’es imposé ces limites!

Parce que tu te sous-estimais, tu imaginais que tu n’en serais jamais capable. Que jamais tu n’arriverais à parler anglais parce que depuis toujours TU te considère comme étant nul. Tu pensais que ce n’était pas possible d’aller vivre à l’étranger, que c’était trop compliqué. Ou inconsciemment tu t’étais fait à l’idée que ça n’arrivait qu’aux autres. Tu ne te sentais pas légitime de donner des cours d’aide de français, parce que ce n’était pas ton métier ou que tu n’avais pas l’expérience. Alors que c’est ta langue maternelle et que si tu ne te lances pas, tu n’auras jamais d’expérience!!

Tu minimises tes capacités, parce que tu penses ne pas être assez parfait, parce que tu penses que tu n’en seras jamais capable.
Alors que si tu repenses aux fois où tu ressentais ça, mais que tu t’es finalement lancé. Comment ça s’est passé? Alors oui, bien sûr au début tu flippais! Tu étais dans l’inconnu le plus total, mais finalement, à chaque fois, tu finissais par prendre confiance en toi et te dépassais!

Tu as déjà accompli tant de choses dont tu ne t’en pensais pas capable, mais tu les minimises et parfois même, les oublis.

Regarde toi!

Prend le temps, prend du recul, écris toutes les choses incroyables que tu as déjà réalisés. Prends conscience que peu importe ce que tu veux dans la vie, ça t’est accessible! Et si tu penses le contraire, c’est que tu prends toi-même la décision que c’est impossible!

tout est possible

Tu sais, je ne dis vraiment pas que c’est facile! Non, pas du tout! Je te dis juste que ce qui est fou, c’est qu’en fait tout va dépendre de toi! Uniquement de toi! Que si tu penses que le monde va venir à toi, malheureusement tu risques d’attendre longtemps! Alors n’ais pas peur d’aller à la rencontre du monde. Même si ça peut être absolument terrifiant!
Contrairement à toi, lui ne te juge pas!
Il a besoin de toi, de qui tu es et de tout ce que tu peux lui apporter!

La peur est paralysante, elle te fait croire que ce n’est pas fait pour toi parce qu’elle veut se protéger de l’échec, l’humiliation, la confrontation, le combat,… Mais tu n’es pas cette peur!!

Détache-toi d’elle, ne la laisse pas te diriger et prendre le contrôle!

Si toi-même tu ne te donne pas la chance d’être extraordinaire, personne ne te donnera cette chance!
S’il te plaît, promets-moi d’être la personne qui t’aime le plus sur cette planète!

tu es incroyable
2017-06-29T14:42:44+00:00 juin 29th, 2017|Dans ma tête|0 Comments

Leave A Comment