Hey salut!! Ça faisait longtemps, comment tu vas? Sincèrement j’espère que tu passes un bel été et que tu profites de tes proches, de ce soleil incroyable et que ton cœur vibre d’amour.

J’avais envie de papoter un peu avec toi, de te raconter ce qui se passe dans ma tête, parce que ça fait un moment que je n’ai pas écrit et que ça me manque. Et puis, en vrai, je ne savais pas trop quoi raconter. Et surtout j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose d’authentique dans mes précédents articles. Comme si je n’étais pas suffisamment moi, comme si je me planquais derrière une carapace, parce que c’est plus facile que de se livrer complètement et d’afficher sa vulnérabilité.

Alors c’est peut-être plus facile d’écrire avec une armure sur le dos (enfin ça semble lourd et pas très pratique en fait), mais je ne veux pas être cette personne! J’ai réalisé, que personnellement ce qui me touche profondément, c’est quand les gens me parle avec le cœur, quand ils s’en foutent de paraître vulnérable et qu’ils ont le courage de parler avec leurs tripes. Sans peur d’être jugé. Être juste eux. Sans compromis.  En toute humilité.
C’est cette personne que je veux être!

Je veux te raconter mon histoire, toutes les choses que j’ai apprises. Qui m’ont fait grandir. Des anecdotes. Partager ce qui me fait vibrer. Avoir ton ressenti. T’écouter, vraiment, sincèrement, avec le cœur.

Alors j’ai très hâte de t’écrire, et te raconter tout ça! Je ne sais pas vraiment par quoi je vais commencer. Mais j’ai envie de te parler de pleiiiin de trucs.
À très vite.

xx

2018-08-21T17:37:16+00:00août 21st, 2018|Dans ma tête|0 Comments

Leave A Comment